KaZeo
+
Bloodwitch L Oscuria
Follow me
Join now
Extras de l'Antre
Accueil » Monde n°2 : Culture gothique » Adresses » Les boutiques gothiques
  Articles de cette rubrique :
 

Les boutiques gothiques

Voir article mis à jour : ICI

Ceci est un article assez long. Il vous donnera toutes les adresses des boutiques gothiques de Paris, plus celles en dehors de notre chère capitale qui m'ont été données par des visiteurs de mon ancien blog. Si vous avez une adresse qui n'est pas donnée ici, laissez-la dans les commentaires.

 

Je commence donc par ma préférée: Edemonium (11 rue du plâtre 75004 Paris). Il s'agit de ma boutique préférée car c'est la première que j'ai connue. C'est ma meilleure amie qui me l'a fait connaître et depuis, je l'ai faite visiter à beaucoup de personnes qui ne la connaissait pas! Si vous chercher des objets à l'effigie d'une faucheuse ou d'un dragon, c'est à Edemonium qu'il faut aller, c'est un vrai paradis pour ça! De plus, ils ont des bas-reliefs en édition limitée qui ne se trouvent nulle part ailleurs et c'est un réel avantage pour eux! Evidemment, ils sont chers mais au moins, vous êtes certain de ne pas les trouver ailleurs! De plus, les vendeurs sont vraiment gentils. Le seul petit défaut de ce magasin réside dans les t-shirts: ils ont beau ne pas être chers (15€), ce ne sont pas des officiels. Attention aux collectionneurs, vous pourriez vous faire avoir! Et, autre détail plus que gênant, évitez de venir en été, c'est un vrai four crématoire !!!

Darkland

2nde boutique: Darkland (3 rue Sauval 75001 Paris). Ce qui est vraiment très intéressant dans cette boutique, c'est la déco quand vous descendez au sous-sol! On se croirait dans une grotte et c'est très original! Heureusement, il n'y a pas que ça comme points positifs! Il y a aussi les prix! Ils sont totalement imbattables! En clair, il s'agit de la boutique gothique la moins chère que je connaisse! De plus, on peut y trouver absolument tout ce qu'on cherche, surtout en matière de maquillage et de vêtements. Et quand vous allez acheter du maquillage chez eux, ils vous conseillent pour utiliser au mieux ce que vous venez d'acheter. Et, dernier détail assez insignifiant mais qui a tout de même son importance car ils sont les seuls à le faire: quand vous acheter quelque chose chez Darkland pendant la période de la St Valentin, ils vous offrent une rose en vois en cadeau! Je sais, c'est assez insignifiant comme détail mais il faut retenir qu'ils sont les seuls à le faire!

Grouft

Après Darkland vient le Gr(o)uft. Ou plutôt, "les" Gr(o)ouft car il y en a deux. Je vais donc les traiter séparément. Commençons par le premier que j'ai découvert, celui des Halles et le plus connu des deux (28 rue de la grande Truanderie 75001 Paris). L'avantage avec ce Gr(o)uft, c'est que côté vêtements, on trouve de tout pour tous les goûts: du plus sage au plus fétichiste! De plus, les t-shirts sont des officiels, contrairement à Edemonium. Mais les prix ne sont pas les mêmes non plus! Je dirais carrément qu'ils sont assez exorbitants, mais il y a pire dans le domaine (j'en parlerai plus tard). Mis à part ça, je donne quand même avis aux collectionneurs car ils ont des t-shirts de groupes assez rares, voire introuvables! Autre avantage de cette boutique, il semblerait qu'elle ait changé de propriétaire! Il s'agit pour moi d'un avantage car j'ai constaté depuis quelques mois qu'il y a plus de vendeurs qu'avant, ce qui est tout de même bien pratique pour être renseigné quand on a besoin d'aide! Dernier avantage, mais pas des moindres, vous n'êtes pas obligés d'acheter des vêtements au pif, sans même savoir s'ils sont à votre taille ou non: ils ont une cabine d'essayage! Ils ont pensé à tout et c'est vraiment bien. Passons au 2ème Gr(o)uft, celui de la place Blanche (16 rue de Douai 75009 Paris) qui ne se trouve pas du tout au même endroit! Quand on voit cette boutique pour la première fois, on se dit qu'elle est plus petite que celle des Halles. Détrompez-vous, elle est en réalité plus grande car répartie sur 2 étages! Mis à part le fait que la boutique de la place Blanche vend exactement les mêmes articles et les mêmes prix que celle des Halles, il faut avouer que côté New Rock, elle dépasse sa soeur! En effet, comparez le nombre New Rock en vente au Gr(o)uft des Halles et le nombre de New Rock en vente au Gr(o)uft de la place Blanche, vous verrez la différence! Même les prix ne sont pas les mêmes! Si vous voulez un grand choix de New Rock pour pas trop cher, allez plutôt au Gr(o)uft de la place Blanche! Par contre, ce Gr(o)uft a tout de même un petit défaut (rien ni personne n'est parfait!), c'est que pour circuler, il vaut mieux qu'il n'y ait pas plus de 5 personnes dans les rayons! On étouffe vite!

Boyloovegirl

Ensuite, il y a Boyloovegirl (?, ? et ? rue du cygne 75003 Paris). J'aime bien cette boutique car ils ont des T-shirts que personne d'autre n'a, avec des illustrations de Giger sur beaucoup d'entre eux! J'admire l'art de cet homme, ce qu'il fait est magnifique! Pour en revenir à la boutique, il faut savoir qu'elle est composée en réalité de 3 boutiques, dont une pour les skaters (comme ça, il y en a pour tout le monde!) mais il semblerait que celle-ci n'ait pas beaucoup de succès par rapport aux deux autres qui sont, elles, complètement pour les goths. La dernière des 3 boutiques a ouvert il y un peu moins de deux ans et a permis à la première d'être un peu moins comblée car avant, il était très difficile de se déplacer dedans, au point que les T-shirts étaient presque tous rangés dehors! Ainsi, la troisième boutique regroupe tous les T-shirts ainsi que les colliers, badges, ... Seul défaut, les prix sont tout simplement inabordables (Désolée, Wasco et Carole, mais c'est vrai, vous devriez baisser vos prix!). Mais ça reste tout de même une des grandes références de magasins gothiques à Paris!

 

Enklave

En tant que boutique gothique, il y avait aussi L'Enklave (40 bis rue de Douai 75009 Paris). Je parle au passé car cette boutique n'existe plus! Elle a été remplacée par Art Shop, une boutique visiblement adressée aux racailles en tout genre (sic!). Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître l'Enklave de son vivant, c'est bien dommage, ils ont perdu une occasion car il s'agissait d'une très bonne boutique. Avec des prix certes un peu élevés, mais avec des articles jamais vus ailleurs! Je me souviens d'un t-shirt sur lequel était inscrit "I love Marilyn Monroe OUPS Manson!". Et le coin cds était vraiment bien, il va beaucoup me manquer. Ce que je sais à propos de l'ancien propriétaire de l'Enklave, c'est qu'il a fusionné avec celui d'Ekirock (45 boulevard de Sébastopol 75001 Paris). Mais je ne peux pour le moment pas en dire davantage sur cette fusion et l'état d'Ekirock aujourd'hui car je n'y suis pas retournée depuis que l'Enklave a fermé ses portes.

Passons maintenant à New Rock (35 rue de Turbigo 75003 Paris). Ceci n'est pas une boutique gothique à proprement parler, il s'agit plus d'une boutique de New Rock car ils ne vendent quasiment que ça. Il n'empêche qu'ils ont énormément de choix et que ça vaut le coup d'oeil! J'y retournerai pour avoir des informations sur les prix.

Je continue par Extreme Gallery (45 rue des Dames 75017 Paris). J'ai découvert cette boutique par le biais d'un flyer qui m'a été donné par un metalleux dans le métro en décembre 2004. Ce magasin est sans aucun doute celui que j'aime le moins car je trouve que les vendeurs sont un peu, pour ne pas dire très, présomptueux. Ils disent qu'ils peuvent avoir absolument tout ce que les clients leur demandent alors que toutes les autres boutiques ont plutôt tendance à ramer pour satisfaire toutes les demandes! De plus, leurs prix sont vraiment très élevés et je n'ose imaginer les répercussions que cela pourrait avoir sur leur commerce! A-t-on déjà vu (à part chez ces arnaqueurs de le Fnac!) le mini album "Smells like children" de Marilyn Manson à 15€ ?!? A l'Enklave, il était à 10! Mais passons, je parlerai des disquaires dans une autre section. La seule chose qui vaut le coup d'oeil chez Extreme Gellery (et encore!), c'est la peinture sur les murs. Mais ce qui ternie cet art qui est tout de même un peu original, c'est le fait que les vendeurs ne cessent de s'enthousiasmer devant leur mur! Comme si la boutique n'avait que ça à offrir! Bon d'accord, ils ont en vente les figurines officielles de Marilyn Manson qui sont introuvables ailleurs, voire même en rupture de stock, mais c'est bien le seul avantage qu'ils ont! Je ne leur ferai même pas de publicité pour cela car je n'aime tellement pas cette boutique que je n'irai absolument pas acheter les figurines de Marilyn là-bas! Bien que je les veut! Tant pis, j'irai ailleurs!

Mandragore

Voici maintenant une autre boutique gothique de Paris: La Mandragore (121 rue du fbg St Antoine 75011, Paris; 45 rue Saint-Placide 75006, Paris). Je n'ai pas été très souvent dans cette boutique, aussi mes informations la concernant sont-elles assez restreintes. Ce qui m'a le plus frappée quand j'y ai été, c'est que c'est un magasin minuscule, plus petit encore qu'Edemonium (qu'est-ce que ça doit être en été!). J'ai remarqué aussi qu'ils n'ont pas l'air de vendre énormément de choses mais j'y retournerai pour de plus amples informations ...

 

 

 

Adresses de toutes les boutiques gothiques et médiévales de Paris et sortie de métro la plus proche :

PARIS 1er ARRONDISSEMENT

Aux Etains Du Graal (CHATELET Rue des Ecoles 75001 Paris (M° Maubert Mutualité, ligne 10))

Leader Ship (CHATELET 20, rue St Denis 75001 Paris (M° Châtelet, ligne 1, 4, 7, 11, 14))

Yellow Stone (CHATELET 5-10 rue des prêcheurs 75001 Paris (M° Etienne Marcel, ligne 4))

Ekirock (CHATELET 45 boulevard de Sébastopol 75001 Paris (M° Etienne Marcel, ligne 4))

Gr(o)uft (CHATELET 28 rue de la grande Truanderie 75001 Paris (M° Etienne Marcel, ligne 4))

Black Norns (CHATELET 37/39 Rue Saint-Honoré 75001 Paris (M° Les Halles, ligne 4))

Darkland (CHATELET 3 rue Sauval 75001 Paris (M° Louvre-Rivoli, ligne 1))

PARIS 3ème ARRONDISSEMENT

Boyloovegirl (CHATELET ?, ? et ? rue du cygne 75003 Paris (M° Etienne Marcel, ligne 4))

New Rock (CHATELET 35 rue de Turbigo 75003 Paris (M° Reaumur-Sebastopol, ligne 3, 4))

Cat Style Boutique (CHATELET 80 rue des gravilliers 75003, Paris (M° Arts-Et-Métiers, lignes 3, 11))

PARIS 4ème ARRONDISSEMENT

Edemonium (CHATELET 11 rue du plâtre 75004 Paris (M° Rambuteau, ligne 11))

PARIS 6ème ARRONDISSEMENT

L’Echoppe Médiévale (47, rue du Cherche Midi 75006 Paris (M° Sèvres-Babylone, ligne 10, 12))

La Mandragore (45 rue Saint-Placide 75006, Paris (M° St-Placide, ligne 4))

PARIS 9ème ARRONDISSEMENT

Gr(o)uft (PLACE BLANCHE 16 rue de Douai 75009 Paris (M° Pigalle, ligne 2, 12))

l'Enklave (PLACE BLANCHE 40 bis rue de Douai 75009 Paris (M° Pigalle, ligne 2, 12)) FERMEE

PARIS 11ème ARRONDISSEMENT

la Mandragore (121 rue du fbg St Antoine 75011, Paris (M° Ledru-Rollin, ligne 8))

L'indien Boutique (36 rue Keller 75011 Paris (M° Bastille, ligne 1, 5, 8 ou M° Ledru-Rollin, ligne 8))

PARIS 14ème ARRONDISSEMENT

Rêves d'Acier (7, Rue Sophie Germain 75014 Paris (M° Mouton-Duvernet, ligne 4))

la Fée dans la Bouteille (44 rue de la Tombe Issoire 75014, Paris (M° Saint-Jacques, ligne 6)) FERMEE

PARIS 15ème ARRONDISSEMENT

London Style Diffusion (21 rue Violet 75015, Paris (M° Dupleix, ligne 6)) (1 rue Letellier 75015, Paris (M° Dupleix, ligne 6 ou Avenue Emile-Zola, ligne 10))

PARIS 17ème ARRONDISSEMENT

Extreme Gallery (45 rue des Dames 75017 Paris (M° Rome, ligne 2))

PARIS 18ème ARRONDISSEMENT

Le marquis (39 rue Léon 75018, Paris (M° Marcadet-Poissonniers, ligne 4, 12))

PARIS 20ème ARRONDISSEMENT

Demonia (10 cité Joly, 75020 Paris (M° Père Lachaise, ligne 2, 3))

Des adresses en dehors de Paris qui m’ont été données par des visiteurs de mon ancien blog qui me servait de support pour tout ce qui est à présent ici :

MESOPOTAMIA rue sainte-catherine - Bordeaux
WAP DOO WAP rue sainte-catherine - Bordeaux
UMBRA rue saint-james – Bordeaux (A FERME SES PORTES !)
Merci NeoGoth (http://spaces.msn.com/members/mybrokenworld)

Gothic Shop
7 rue de la porte neuve
68000 Colmar
Téléphone : 03 89 41 69 77
N° siren : 444165708
Merci Olwen pour m’avoir parlé de son existence et merci Kwarlgloth pour l’adresse.

boutik goth sur Grenoble HORS NORM vendeur super sympa, vetement magnifik, la goth attitude ;). allé voir le site www.horsnorm.net sa vaut le détour. Merci Mephala Darksorrow

concernant Toulouse il y a 1 boutique Aderass qui s'appelle Apside 13rue Temponnières vers la place du capitole perpendiculaire à la rue piétonne. Pour d New rock à -de 300euros moi je v à Irun (Espagne vers le Pays Basque) à From the Crypt non loin du Topo. Merci nat ze deathmetalgirl

il y a le comptoir du chateau à Nantes (www.comptoir-du-chateau.com...je crois ke c ca) . Il y vende des vêtements gothiques et médiévaux ainsi que de nombreux objets (collier, bracelets, figurines....et du chouchenn bien sur!lol). En +, la vendeuse é sympa ;). on peu aussi considérer la boutique rock a gogo même si c'est plus branché rock (www.rockagogo.com) Merci Bout'chouxXx (http://dracodraestria.skyblog.com)

Gazolines place Commune de Paris 1871, 90000 BELFORT 3 rue de l'étuve 25200 Montbéliard http://www.gazolineshop.com Merci Olwen Tombétoile

Autres lieux découverts lors de me pérégrinations lyonnaises : La Mandragore (52 rue Saint Jean 69005 Lyon) j'ignore s'il est comparable à celui de Paris. Il se trouve dans une ruelle perpendiculaire à la rue St Jean, dans le quartier du même nom. La boutique est spécialisée dans ce que j’appellerais médiéval fantastique sombre. Merci Olwen Tombétoile

Creepers (4 rue Lanterne ( 69001 Lyon) Ce magasin, plutôt grand se trouve , je crois dans les quartiers des Terreaux. On y trouve un grand choix de vêtement, surtout pour les hommes, et également de nombreux modèles de New rocks. Merci Olwen Tombétoile

à lyon , il y a aussi queen's (of the darkness) a coté de creeper's ... Merci dark_apocalypse

j'aimerez bien que tu mette l'elfike a ta liste c'est un éxélent pub gothique que j'ai découvert a aix-en-provence, l'atmosphere y est super chaleureuse, les employées sont vraiment sympas et la déco est génial. adresse: 38 rue de la verrerie 13100 aix en provence. site : www.elfike.com. Merci Tbod

une toute nouvelle boutique vient d'ouvrir a troyes dans l'aube (dept 10). il s'agit de DARK LEGEND. vêtements, bijoux, bibelots, accessoires... un melange de gothique et de féerique vous feront entrer dans les sombres légendes. Merci Dark Legend

nous venons d'ouvrir un deuxième wap doo wap sur toulouse (rue temponnière) wapdoowap.fr. Merci Darky Zaza

Il y a une petite boutique Gothique/medievale au Mans (72) "La Licorne Medievale" rue Nationale, la vendeuse est super sympa et il y a ce qu'il faut en ce qui concerne les bijoux et les vêtements medievaux.
On a aussi "KAKI" place de l'eperon, gothique en bas, militaire à l'etage, les vendeurs sont très sympa aussi. Merci Fanny

pour ceux qui n'habitent pas trop loin de Genève, on a ouvert depuis un ptit moment l'Antishop (7, rue du Jura, 1201 Genève), Web: www.antishop.ch, c'est goth-rock. Sinon, il y a Maniak qui a un gros rayon Goth de même, (Maniak, 5 rue du vieux-billard, 1204 Genève), et pour les Skeuds, Burn Out (Place Grenus, 1201 Genève) et Urgence Disk (Usine, 4 place des volontaires, 1204 Genève, 17h-19h), checker aussi le fanzine gratos papier et web Transit (www.transitmag.ch) et www.sanctuary.ch. Merci Burp

il existe une boutik goth, punk, rock à marseille au 4 rue des trois mages 13006. elle propose vêtements et accessoires en modèle unique fait sur place en plus des marques. Merci Christ

Il y a une autre boutique dans le 5ème à PAris. Elle s'appelle VO BOUTIK.
c au 43 rue Mouffetard, Métro Monge ou Cardinal Lemoine.
On y trouve des corsets, serre-tailles, des jupes originales, redingotes, etc... (+ plein de Tshirts)
Les vendeurs sont sympas et les prix très corrects..... Merci Fran

44 nantes rock à gogo rue du bon français ou goéland 14 rue de l'arche seche. Merci Kiki

Je suis de LyOn, et j'ai plusieurs bOutiques à prOpOser:

On trOUve beaucOup de bOutiques GOth/Métal, et ce qui se rapprOche dans le quartier de la place des Terreaux, dans le 1er.

Il y a:
(rue Lanterne) -Queen's, Où les emplOyés sOnt très accueillants, et cOnseillent. Je vOus le cOnseille.

(rue Constantine)-ShOne&Bacardi, rien à redire aussi. Je vOus le cOnseille vivement!

(rue Constantine)-DOc Martens, la vendeuse est sympa, et cOnseille beaucOup. Merci Dolly's

-Hors Norm s'agrandit!Originaire de Grenoble , ils ouvrent d'autres magasins à Paris et à Lyon! Allez voir leurs sites http://www.horsnorm.net/ création vetements gothiques médiévals, piercings , déco, chaussures.... Underground Fashion
-Un autre magasin sur Grenoble , Backstage, vetements gothiques, chaussures new rock et d'autre, déco , vetements de groupes ,produits Alchemy Gothic! vendeurs sympas! ils ont aussi un magasin sur Paris http://www.backstage2.fr/. Merci Mephala

Y'en n'a une sur Orléans
25 Rue du Faubourg Saint-Jean. Merci Nornia

en haute savoie, je n'en connais qu'un c'est Discobole (Métal, Gothique) il se situe 10 rue vallon à Thonon.. Merci Gothik Angel

au Puy en velay (43), dans la vielle ville, c'est l'Echoppe médiévale. Evidemment il est spécialisé dans lemédiéval comme son nom l'indique, mais on trouve de vêtements et accessoires goths à de prix qui restent raisonnables. Ils ont un site : www.boutique-medievale.com. Merci Morgenstern

- La boutique dans la gare de Perrache à Lyon se nomme Happy days aux dernières nouvelles et est située à l'étage. Elle n'est pas bien grande mais offre un certain choix. On y trouve aussi des articles aux éfigies de groupes de rock.
- La majeure partie des articles "Mr Jack" que j'ai pu voir étaient en vente à Claire's accessoires. (Mitaines, parapluie, porte-feuilles, bijoux, sacs...). Merci Mystic

Le mercredi 21 janvier 2009 à 23h19 dans Adresses
Poster un commentaire
Prière d'écrire dans un français correct, évitez le langage sms s'il vous plait. Après l'envoi de votre commentaire, celui-ci ne sera visible qu'après vérification par l'auteur du blog. Merci à vous pour votre avis!
Pseudo :
Email (Obligatoire) :
Adresse site (facultatif) :
Votre message :
Voulez-vous suivre le fil de la discussion ?
Vos commentaires sont soumis à validation par le webmaster !
respond this post

respond this post (Visiteur)
Make your life time easier get the loans and everything you want.

Lundi 24 Octobre 2011 à 00:54

tessa

tessa (Visiteur)
j'étais sur orléans en 2000 jusqu'à 2003 et il y avait une boutique rue lahire , je la recherche par google street view et bien je la voie pas . Pourriez vous m'aider à la retrouver, merci c'était une boutique goth, médiéval et ésotéric avec en sous sol vent de déco de bijoux et une cercueil en déco ! si ça vous dit quelquechose !

Mardi 05 Juillet 2011 à 21:41

Marly

Marly (Visiteur)
Il existe une boutique spécialise à Valence dans la Drôme(26) pas si loin de Lyon ou Grenoble. L'arrière boutique de CHRYSALIDE propose des collections spécialisées.
Gérante à l'écoute ! En centre ville, 20 Grande rue à Valence.
http://www.chrysalide-sarl.com/

Mercredi 25 Mai 2011 à 12:13

ludi41

ludi41 (Visiteur)
La boutique "le korrigan" à Orléans, change de place, maintenant, rendez-vous rue des Bons Enfants.

Vendredi 29 Avril 2011 à 18:37

Ludi41

Ludi41 (Visiteur)
Pour la boutique à Orléans, il y a une erreur... L'adresse c'est, 25, rue porte saint jean.

Vendredi 29 Avril 2011 à 18:33

gdkouettes

gdkouettes (Visiteur)
Bonjour, moi en flânant à Toulouse, j'ai repéré dans une petite rue située le long des quais de la Garonne un magasin médiéval et gothique, je crois que c'est le seul à Toulouse, mais je ne me souviens plus de l'adresse, le nom par contre oui, c'est le griffon noir ! voilà pour l'info, j'y ai rien acheté parce que c'était le hasard, mais j'ai trouvé l'endroit hors du temps et très beau, j'y suis resté un bon moment, on s'y sent bien ... j'y retournerai

Jeudi 24 Février 2011 à 14:48

jax

jax (Visiteur)
salut! Je suis en corse et ca fait un moment que je cherche des boutiques gothiques sur paris, mais c'est pas toujours evident de trouver ce qu'on veut. Autant dire que tomber sur ton blog et tes infos a été plus que salutaire!!! avoir un avis de consommateur est cool aussi, au moins on sait ou on met les pieds... par contre j'ai noté que dans les adresses hors capital, il n'y avais pas celle de l'antre de syria. j'ai découvert ce site (lantredesyria.com) il n'y a pas longtemps, et j'avoue que question choix, on est plutot bien servi. Je crois aussi qu'il existe une boutique a cavaillon (a verifier sur le site...). Leur site est partagé en 3 univers : gothique, rock, lolita gothique. Les prix ne sont pas spécialement bas, mais après commande, on finit par se dire que la qualité justifie un peu tout ca...

Samedi 29 Janvier 2011 à 16:52

camille

camille (Visiteur)
--->A Limoge il y a Rezurektion qui est vraiment une boutique magnifique!!!:)

Samedi 13 Novembre 2010 à 18:01

paulo666

paulo666 (Visiteur)
salut j'ai eu ton blog par hasard, je suis d'accord avec toi pour lboyloovegirl, les prix sont hypers cher, sinon j'ai un site: http://legionmorbide.wifeo.com a tres bientot.

Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:25

le caveau

le caveau (Visiteur)
Bonjour,je viens prévenir de l'ouverture de notre boutique à la fois en ligne http://www.boutique-lecaveau.com/ et à Nevers (58000).
Bonne continuation

Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:59

le caveau

le caveau (Visiteur)
bonjour,je viens ici vous faire part de l'ouverture de notre boutique à la fois sur internet (http://www.boutique-lecaveau.com/ ) et à Nevers (58000)
merci et bonne continuation

Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:57

GeesHowar69

GeesHowar69 (Visiteur)
Pour info la boutique dans la gare de perrache à Lyon nommé happy days est fermé depuis presque 1 an. On mank cruellement de boutique goth pr homme à Lyon...sniff...§

Lundi 04 Octobre 2010 à 18:17

abyss

abyss (Visiteur)
je recherche pour ma fille une robe style lolita pourriez vous m'indiquer un magasin sur aix en provence

Jeudi 03 Juin 2010 à 11:02

mortisia07

mortisia07 (Visiteur)
moi je commande toujours sur l'antre d'alice (www.antredalice.com), c'est une boutique située en région parisienne (melun) mais on peux aussi commander sur leur boutique en ligne. j'adore car je trouve des vêtements que je n'ai jamais vu ailleurs et je trouve les prix corrects.

Dimanche 02 Mai 2010 à 14:45

Bloodwitch L Oscuria

Bloodwitch L Oscuria
Il y a une cabine. Juste une, je sais, c'est peu. Mais c'est toujours mieux que rien ^^

Mercredi 11 Février 2009 à 17:07

Darke

Darke (Visiteur)
Hello Blood !

G une question sur la boutique Darkland : y a t il des cabines d'essayages l?as ou faut il acheter au pif ??

Mardi 10 Février 2009 à 15:53

Recherche
Me suivre sur
Stats de l'Antre
  • 1 connecté(s)
    Total de 252 098 visiteur(s)
    Site créé le 21/01/2009
    Mise à jour le 13/07/2014
Newsletter
Compte à rebours
  • Ma fille est née depuis :